Girardin Outre MerSous certaines conditions, les contribuables qui investissent d’ici le 31 décembre 2017, dans les départements et territoires d’outre-mer (DOM-TOM), dans la construction ou l’achat d’un logement neuf, dans des travaux de réhabilitation de logement ou dans le capital de certaines sociétés bénéficient de réductions d’impôt.

L’investissement dans le cadre du dispositif Girardin Outre-Mer permet de cumuler d’importants avantages fiscaux avec la constitution d’un patrimoine immobilier particulier.

Les critères de sélection sont essentiellement liés à votre situation patrimoniale et vos objectifs.

La totale indépendance de CGP & Associés vis-à-vis des intervenants sur le marché de l’immobilier, nous permet d’analyser en permanence les différentes offres et d’effectuer une sélection impartiale.

Pour choisir en toute sérénité, CGP & Associés :

  • sélectionne les offres répondant le mieux à vos besoins (montant de l’investissement, financement de votre acquisition…) ;
  • vous soumet l’étude financière de votre acquisition pour en valider avec vous tous les aspects ;
  • vous accompagne tout au long de votre investissement.

Avant toute acquisition, il convient de s’assurer que les investissements Girardin Outre-mer correspondent à votre situation et vos attentes. Pour ce faire, CGP & Associés réalise votre Etude patrimoniale.

Pour plus d’informations : contactez-nous.

Accès Web Client

Identifiant

Mot de passe