Malraux Monuments historiques

Opérations Malraux : sous réserve d’un engagement de location pendant 9 ans, les dépenses de restauration complète d’immeubles bâtis situés dans des quartiers historiques, sites paysagers exceptionnels ou présentant une architecture balnéaire originale (ou, quartiers dégradés si la restauration a été déclarée d’utilité publique) ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu.

Les propriétaires de Monuments Historiques sont autorisés, sous certaines conditions, à déduire de leur revenu global une partie des charges foncières qu’ils supportent même si l’immeuble ne procure aucun revenu.

L’investissement dans le cadre du dispositif Malraux et Monuments Historiques permet ainsi de cumuler d’importants avantages fiscaux avec la constitution d’un patrimoine immobilier d’exception.

Les critères de choix à retenir lors de votre investissement doivent être :

  • L’emplacement et le rapport qualité/prix garantissant de bonnes perspectives de revente ;
  • Le marché locatif et la qualité de gestion assurant le succès de votre investissement.

La totale indépendance de CGP & Associés vis-à-vis des intervenants sur le marché de l’immobilier, nous permet d’analyser en permanence les différentes offres et d’effectuer une sélection impartiale.

Pour choisir en toute sérénité, CGP & Associés :

  • sélectionne les offres répondant le mieux à vos besoins (montant de l’investissement, financement de votre acquisition…) ;
  • vous soumet l’étude financière de votre acquisition pour en valider avec vous tous les aspects ;
  • vous accompagne tout au long de votre investissement.

Avant toute acquisition, il convient de s’assurer que les opérations Malraux ou Monuments Historiques correspondent à votre situation et vos attentes. Pour ce faire, CGP & Associés réalise votre Etude patrimoniale.

Pour plus d’informations : contactez-nous.

Accès Web Client

Identifiant

Mot de passe